Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 23:43














Nous voilà enfin devant la salle, 2 heures avant et on est dans les 10 premiers.
Je n’osais y croire mais on va pouvoir être devant.








Quand on entre, il y a vraiment peu de monde, sûrement parce que c’est la deuxième date au même endroit et qu’on est dimanche.
Des filles confirment que la veille c’était beaucoup plus plein. Elles ont suivi le groupe sur 3 dates : Paris, et deux fois Anvers.
En courant un peu, on est arrivé à être devant mais quand même très à droite de la scéne.









Le premier groupe est
« DIABLO ».Du death melodique finlandais, j’aime vraiment.
Je suis juste devant le batteur et c’est bien pour une fois de voir de le jeux du batteur de pres. Notamment l’utilisation de la double pedale.







Un extrait pour les fans :


Diablo anvers
envoyé par bouboucho

Site officiel :


http://www.myspace.com/diablometal






Viennent ensuite « cannibal corpse », du death bien lourd, bien rapide, bien violent, j’apprecie pas trop, ca atteind mes limites.
Attention, je dis pas que c’est nul, ca me gave trop quand j’entends des critiques ou on prend son avis pour une verite absolue.
Au contraire, ils sont tres bons d’ailleurs, tres techniques, et il y a beaucoup de fans dans la salle. Mais c’est trop pour moi.








Un extrait pour les fans
 :


Cannibal corpse anvers
envoyé par bouboucho


Site officiel
 :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=34783325






Premier aperçu de la scène pour COB : le pied du clavier de Jane est recouvert de culottes et de soutiens gorges.
Celui qu’il avait mis au Wacken a dû donner des idées aux fans.






































La vanne classique : à un moment le groupe joue  Jump de Van Halen et Alexi les stoppe en disant qu’il n’est pas David Lee Roth.
Ce à quoi Jane répond que parfois on aimerait bien qu’il le soit… LOL.






 

Le deuxième guitariste, Roope, est juste en face de moi, il regarde souvent les spectateurs du premier rang, dont moi, en faisant des signes ou des regards entendus.



























Un extrait pour les fans : Living Dead Beat.



Site officiel :

 

http://www.cobhc.com/index.php?id=releases





























































Pour finir, le Batteur tape les mains
(j’ai essayé d’aspirer un peu de savoir faire mais je suis toujours aussi nul).

 








Bilan : comme au WOA, leur passage sur scène m’a paru durer 10mn tout au plus. Ils sont vraiment sympa, ont un vrai contact avec le public et sont des musiciens hors pairs.
A revoir au plus tôt.




Setlist

 

Children of Bodom

Bloodrunks Crawling Over Your E.U. 2009

 

Heilhounds on my trail

Livin Dead Beat

Sixpounder

Smile Pretty For The Devil

Silent Nigth, Bodom Night

Banned From Heaven

Hate Me

Children of Decadance / Bodom after Midnight

Follow the Reaper

Blooddrunk

In Your Face

Angels Dont Kill

Lake Bodom / Bodom Beach Terror

Downfall

Bed of Razors

Hate Crew Deathroll






On reste un peu dans la salle mais personne ne vient.
On attend donc devant le car et : surprise !!!























Un grand merci à Jane qui a été parfait.










Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ils commance a jouer Jump et là Alexis arrive...SHUT UP...SHUT UP...! lol Vraiment bien le concert, ils assurent autant qu'au W.O.A :p !! Et Janne a été super sympa de venir faire la photo avec nous !!
Répondre
P
et c'est ainsi qu'ils poursuivirent leur bodom de chemin.....
Répondre