Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 00:13

 

Une  des plus belles soupes pêchées sur le nouveau bateau, et ma première rascasse depuis longtemps. Je commence à connaître des coins et des techniques.

 

 

000 soupe

 

Sars, dorade grise, vieille, roucaous, sarrans, pageot : espéces variées.

 

Une belle journée au soleil face à la cité phocéenne.

 

On se retrouve pour la scandinavie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bon un dernier commentaire ( Ben oui je suis tombée sur ce blog en cherchant Edinburgh et du coup j'ai surfé!) j'aimerais vous poster une photo de dimanche dernier d'un poisson plus gros que<br /> notre fils de 3 ans que mon mari a pêché... mais je suis pas une aussi bonne photographe que vous alors les quelques photos prises sont toutes floues, Dommage!<br /> <br /> <br /> Allez bonne continuation, périples et pêches!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre passage et votre intérêt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle prise, bigre, ça c'est du joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir, très très frileux.... mais pas de vent à perdre ses écailles, c'est toujours ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut à tous, je ne voudrais pas m'imiscer dans la conversation mais pour revenir au sujet, y'a pas à chipoter, nos poissons bien de chez nous sont plus colorés et goutus que ceusses des<br /> scandinaves!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Colorés, c'est sur... Goutus, ça dépend.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Marie,Marie l'amour rend aveugle ! Relisez vite l'histoire de nos origines avant qu'un certain marseillais ne découvre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exact ... J'avais vérifié mais j'ai été abusé par le web...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour information, les plus belles pièces ont été pêchées par Madame, mais monsieur avait insisté pour que je vienne avec lui. Au passage je l'aime, je l'aime, je l'aime plus de jours en jours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre